Petite pochette

Publié le 23 Avril 2010

J’avais besoin d’une pochette fourre-tout pour emporter ma broderie lors de mes escapades et j’ai trouvé ce modèle de Leanne’s house.

 

Leanne's house1 [%P]

Très agréable à broder, j’ai choisi du cordonné de soie pour mes points arrières.

 

Leanne's house 2 [%P]

Le coussin intérieur reprend les motifs du dessus de la pochette …

Leanne house 4 [%P] 

Avec plein de petites pochettes, je peux y ranger tout mon nécessaire et même le tambour.

 

 

Leanne's house 3 [%P]

 

J'ai utilisé l'un des tissus intérieurs pour faire mon biais ...

 

 

Leanne's house 5 [%P] 

Pour que les ciseaux ne transpercent pas ma pochette, j’ai coupé un petit bout de paille.

 

leanne's house 7 [%P]

La pointe est ainsi protégée et ma pochette aussi.

 

Et maintenant, je peux partir et ce week end, c'est Palace ...

 

Terrasse_du_Panorama.jpg

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ta pochette est adorable. Te souviens tu de la reference des tissus? Surtout le rose liberty et le vert le plus foncé avec les coeurs?  Ils sont a croquer :-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique trousse pleine de soleil !!! Merci pour la photo qui fait bien rêver :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon , Annette tu veux voir la mienne ??? ELLE est fini et  bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Agnès a fini la sienne ??? Comment vas ton péroné???????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est adorable cette trousse, et j'aime beaucoup! bravo à toi<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est magnifique cette pochette bravo ! Les couleurs sont très printanières. Superbe vue, ça détend rien qu'à regarder déjà :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette petite pochette est d'une fraicheur, elle correspond à<br /> notre semaine qui vient de s'écouler, une bouffée de printemps; bravo Annette<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta pochette. J'aime beaucoup ta broderie. L'idée de la paille pour la pointe du ciseau est géniale. Félicitation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe pochette et bonne idée pour les ciseaux: un bout de paille!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu tes faite une super pochette<br /> <br /> <br /> bon palace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre