La relève est assurée

Publié le 3 Septembre 2015

Cet été, j'ai eu l'occasion de faire un ouvrage à quatre mains avec Noa, mon petit-fils de 8 ans et demi.

La relève est assurée

Pour sa colonie de vacances, je lui ai proposé de faire un sac à linge sale et un sac à sous-vêtements.

Il a choisi le thème : ce sera des minions.

La relève est assurée

Noa a choisi les tissus : du velours minkee (tout doux) et du vichy vert.

Après avoir appliqué les minions et posé les poches pour ma part, c'était à son tour de coudre le sac et de mettre le lien.

La relève est assurée

Le sac à sous-vêtements terminé, on pouvait se lancer dans la réalisation du sac à linge sale.

Comme il est plus grand, on a inversé les tissus et choisi de prendre le plus fin pour le corps.

Encore une petite poche avec des minions :

La relève est assurée

Et le deuxième sac terminé !

La relève est assurée

Noa a beaucoup aimé faire ces ouvrages de ses mains et m'a déjà demandé de lui apprendre à faire des doudous. Il faudra bientôt refaire une nouvelle séance de couture tous les deux.

La relève est assurée

Et puis je me dis que la relève est assurée !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop mignon !
Répondre
M
bravo à vous deux pour la réalisation de ces jolis sacs !<br /> bonne soirée
Répondre
B
Bravo à tous deux!!!!!!!!!<br /> Contente de te lire...;<br /> Bisoussss....
Répondre
C
très sympa!<br /> bon week end!<br /> coccinelle
Répondre
E
Quels beaux sacs si bien personnalisés ! Bravo au couturier en herbe !<br /> Bises et belle journée<br /> Denise
Répondre
A
Quel bonheur ça doit être de pouvoir partager et transmettre sa passion à ses petits-enfants !<br /> Bravo à Noa pour ces ravissantes réalisations à 4 mains ! Il a dû faire des envieux à la colo avec ses jolis sacs !<br /> Bonne journée,<br /> Claire
Répondre
P
Il est déjà très doué ! bravo Noa !
Répondre
T
Génial! Et félicitations.
Répondre
B
C'est génial ! Toutes mes félicitations à ton petit fils qui a l'âge de mes petites filles qui sont jumelles.<br /> Que c'est bien et que vos ouvrages sont magnifiques !<br /> Je te souhaite un agréable mois de septembre et également beaucoup d'agréables moments avec Noa.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
S
ah ouiiiiii j'adore les sacs et le fait qu'il ait fait de la couture !<br /> c'est super , j'aimerais vivre ce genre de moments<br /> bravo à vous deux, et bon week-end
Répondre