Esprit montagne

Publié le 22 Janvier 2018

Comme tous les ans, dans la liste de mes bonnes résolutions de début d’année, il y a toujours celle de finir mes encours.

Le premier est terminé avec cet abat-jour au tricot.

Esprit montagne

Pas de modèle, le principe est simple : deux rangs complets puis deux rangs tricotés à moitié et ainsi de suite.

Esprit montagne

La lumière passe moins à travers l’abat-jour mais comme c’est pour une lampe d’ambiance c’est très bien comme ça.

Esprit montagne

Bonne semaine !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
E
C'est original et très joli, bravo !<br /> Bises
Répondre
J
Eh bien moi, je trouve ton abat-jour super top !!!!! J'ADOOORREEEE !!!!
Répondre
H
C'est pas bête comme idée ca !!!!
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Belle lumière tamisée et douce ambiance !<br /> Merci.
Répondre
M
Vraiment sympa!BRAVOOOO!
Répondre
V
Belle idée bravo
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
B
Très beau résultat ! <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
V
c'est amusant, mais ça rend vraiment bien, j'adore ton ambiance...
Répondre