Petits cadeaux

Publié le 6 Février 2012

Pour l’anniversaire d’Agnès, j’ai réalisé ces deux petits cadeaux :

oeillet2 [800x800]

Une petite pochette en tissu, modèle de chez  Sewlover

 oeillet3 [800x800]

Et un œillet au crochet pour y ranger un dé, modèle trouvé  ici

 dés1 [800x800]

L’occasion aussi de sortir ma petite collection de dés pour choisir celui qui prendra place dans l'oeillet.

Et puis je voudrais vous signaler l’ouverture d’une nouvelle boutique en ligne, celle de Marylène  qui y présente ses créations :

blog7

De la couture, de la broderie mais aussi du cartonnage, venez découvrir sa  boutique !

 Bonne semaine à tous !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, après un long moment d'arrêt blogospérique, je reviens en visite, et je ne suis pas déçue, vraiment , que de merveilles, un vrai plaisir que de regarder toutes tes oeuvres, bravo et à<br /> bientôt....Nanie<br />
Répondre
H
<br /> très beu bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi pour ces beaux petits présents, merci pour le lien je vais aller découvrir cela de suite, bonne journée à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique, bravoooo ! !<br />
Répondre
B
<br /> Jolie petite pochette!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Mignonne cette pochette !!! Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> Joli modèle!<br />
Répondre
S
<br /> il est marrant ton "porte dé" !<br /> <br /> <br /> j'aime bien la pochette,je vais aller faire un tour sur tes lien,merci<br /> <br /> <br /> @bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau, j'ai fait des envieuses ce soir.... Encore merci Annette !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la petite pochette!...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre