Vacances à la mer

Publié le 7 Août 2006

J’avais brodé ce modèle de Rue du Port depuis déjà 2 ans mais je ne savais pas très bien ce que j’allais en faire. J’avais utilisé les fils et la toile du kit mais je n’ai pas du tout aimé l’aïda, ni le bleu des vêtements qui n’est pas vraiment bleu marine. Du coup, difficile de trouver un tissu reprenant ce bleu.

J’ai opté pour cette toile de coton trouvée chez Mondial Tissu. Les anses ont été achetées lors  d’un salon et le bouton « poisson » vient aussi de Mondial Tissu. J’ai adapté la taille du sac à la poche « Famille » de Rue du Port et il mesure 35 cm sur 50 cm avec 10 cm d’épaisseur.

A l’intérieur, j’ai cousu une pochette double pour recevoir les clés et le portable. Et voilà , parée pour les vacances à la mer …

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore!...tout simplement!
Répondre
C
superbe cette finition, je touve que ce model y trouve tout à fait sa place
Répondre
S
Tout ce que tu fais est magnifique!! Je fais bien de cliquer sur les liens des commentaires parfois!! :)
Répondre
N
Je découvre ton blog aujourd\\\'hui, c\\\'est vraiment très beau ce que tu fais...<br /> J\\\'ai moi-même fait le modèle de la famille de rue du port, et il est vrai que je trouvais le bleu du modèle un peu fade, je l\\\'ai donc fait avec un bleu marine sur une toile de lin.<br /> Bravo pour ton site, je vais vite continuer la visite.
Répondre
L
Bravo c'est superbe, j'adore ces tons et ce modèle (moi j'ai brodé " les 3 soeurs" ....<br /> Bonne journée !<br /> Oups j'allais oublier l'essentiel : te dire que je viens de découvrir ton blog et que c'est un plaisir de venir "chez toi" !<br /> Amicalement
Répondre
L
Il est trop beau ce sac !! Le bouton est tout mimi, j'adore la pendouille poisson avec les perles, génial !! T'as pas peur de te le faire voler à la plage ??
Répondre
I
Super génial! Bravo pour la transformation!!!
Répondre