Sac Twist

Publié le 11 Août 2006

Cet été, avec Christine, nous avons entrepris de faire le sac Twist (ou twisted bag).

Nous avions vu ce modèle lors de notre voyage en Angleterre et nous avions pu récupérer deux pages d'explications en anglais.

Après une rapide traduction, nous nous sommes lancées dans la partie. A deux, c'est toujours plus facile.

Après deux soirées de dur labeur, les sacs étaient terminés.

Et voici le résultat :

Ce n'est pas très difficile à réaliser mais ça demande beaucoup d'attention pour que les carrés de tissus soient bien placés.

Et pour celles qui voudraient s'y coller, voici les explications :

Alors bon courage à celles qui se lancent et si vous avez un souci dans les explications, écrivez-moi !

 

 

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce tuto. Ce sac me plaît beaucoup, je vais essayer.... Amitiés
Répondre
K
oui Il est très agréable à faire et permet d'utiliser les petits bouts de tissu.<br /> Bonne journée
G
<br /> <br /> Magnifique les 2 sacs twist<br /> <br /> <br /> Mais, ne sont-ils pas fait en 4 couleurs alors que le modèle proposé est de 3<br /> <br /> <br /> Je suis peut-être un peu compliquée<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de m'éclairer. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> je vais tenter l'aventure jamais vraiment fait ce genre de couture<br /> <br /> <br /> se sera une première..<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce tuto !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel duo de choc pour 2 ouvrages très réussi!<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications; je m'y essayerai peut-être plus tard car je viens de terminer ce soir même un sac ( visible sur un article que je publierais demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Super ce sac....je viens d'en réaliser deux (en photos sur mon blog)merci pour ce tutoLô
Répondre
D
Un grand merci pour les explications.Mon sac est fini! Et depuis j'ai aussi eu envie de me lançé dans "un blog"...La photo du sac est sur http://atelier-dodilou.over-blog.com .Bientôt une photo des tasses....merci aussi pour le tuto!
Répondre
M
Merçi pour ce tuto, j'ai realisé ce sac grace a une amie qui m'a guidé, je l'ai fait avec des tabliers de grand mere , (une amie m'a donné les tabliers de sa maman)super vos tutosamities a vous
Répondre
A
c'est vraiment gentil de partager les explications de ce sac, ça fait un moment que je réfléchi à la façon d'en faire un, j'enregistre tout ça, et dès que je l'ai fais, je te fais parvenir une tite photo.helene
Répondre