Netty's Sampler

Publié le 16 Octobre 2011

paon01 [800x800]

C’est la première grille de Stacy Nash Primitives que je réalise mais j’ai beaucoup aimé et je pense que d’autres suivront. Il s’agit du « Netty’s sampler Pinkeep Drum ».

paon02 [800x800]

C’est l’occasion pour la photo de ressortir quelques vieilles bobines, marques ou nécessaires à couture chinées en brocante. J’aime bien imaginer la personne qui a pu jadis les utiliser.

Et vous, êtes-vous nostalgique de ces vieux objets ?

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ravissant ! Cela fait un petit trps que j'ai ce modèle....tu me motrives à le rechercher ! ;) Pour l'instant, je fais plus de rug hooking....il me manque tjrs quelques heures pour faire d'autres<br /> choses ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce joli pique-aiguilles, très réussi !!! De bien jolis trésors chinés, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie réalisation. J'aime aussi beaucoup ces vieux objets de couture qui composent le décor.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel joli finitionnage!<br /> <br /> <br /> Et quelle belle ambiance rétro avec ces beaux objets...<br /> <br /> <br /> Bisous, Annette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez tu est formidable avec tes creations !! merci de les partager avec nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui toujours nostalgiques de ces vieux objets qui ont une âme....<br /> <br /> <br /> tres belle broderie<br /> <br /> <br /> bisous du soir tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moltissimo!! Adoro le cose vecchie legate alla passione del ricamo! e complimenti per la bella riuscita dello schema di S.N.P.   Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est mimi bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ton ouvrage est joli avec cette forme originale et si bien mis en valeur sur cette belle photo comme je les aime. bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre