Défi des maisons 4-2

Publié le 13 Octobre 2016

Notre défi des maisons continue et c'est Agnès et Isabelle qui s'y collent. Elles vous présentent des "maisons" bien particulières !

Chez Isabelle :

"Dans ma vieille guimbarde je m’en vais dans les dunes poser ma fidèle Caravelle....

 

je sens le soleil chatouiller mes épaules et l’ombre de l’oasis toute proche m’attend pour accueillir mes siestes....

 

mais je rêve...

 

grâce aux créations Isabelle Guillot-Gillot et son livre "poésie de papier. "

 

Chez Agnès :

"Une "fée des cerisiers" s'est installée cet été dans mon jardin.

 

Défi des maisons 4-2

La porte a été faite en grès et comme mon amour de la couture n'est jamais loin, je me suis servi d'une planche pour impression des tissus pour les bandes de fleurs et d'un rouleau pour broder les draps pour les petites cerises.  

Défi des maisons 4-2

Les bricolages ne sont rien sans les copines et  les kilomètres ne nous empêchent pas de garder le contact.  

Défi des maisons 4-2

Veiller sur tous ces cerisiers lui fait mériter un bon repos et un petit hamac était alors à sa disposition.  

 

A bientôt pour notre prochaine étape du défi des maisons !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #défi des maisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau voyage , merci
Répondre
J
magnifique, on voyage avec toi. Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Quelle imagination pour ces créations enchanteresses ...
Répondre
C
Très jolies ces deux créations, poétiques ! J'adore !
Répondre
M
Trop mignon !!! J'aime vos créations ! Bisous !
Répondre
P
Très poétique tout çà ! Adorable !!!
Répondre
M
Oh, le logis de cette fée des cerisiers est tout à fait adorable...j'adore son hamac!<br /> Bonne soirée
Répondre