Coeur ou fleur ?

Publié le 15 Juin 2008



C’est un petit cœur beige devant

 

Marron derrière

 

 

Qui se déplie pour former deux cœurs

 

Ou plutôt quatre cœurs … à moins que ce ne soit une fleur

 

 

Ou alors un porte-aiguilles

 

 

Qui s’accordera bien avec ma petite pochette de couture

 

 


Ou de mon sac Twist

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SALUTIl est très joli ce sac et le porte épingle aussi, cela va me donner des idées derrière la têteBisesAline
Répondre
M
c'est adorable!!!!
Répondre
C
J'adore ton pique aiguilles !!!!
Répondre
P
c'est super beau ce porte aiguilles. J'adore
Répondre
H
Bonjour,J'ai souvent visiter votre blog je le trouve magnifique et j'ai souvent plaisir à le revoir, ayant besoin de me faire connaître pour mon blog j'ai pensé à vous pourrais-je vous mettre également dans le mien mon blog:www.decomaline.com
Répondre
J
Kérouézée ... dont les visiteurs viennent me saluer après être passés chez elle ! Pas facile d'être à la hauteur !Juste le temps de dire "j'aime la pluie de coeurs en points comptés" et les glands couleur lin ... Merci pour toute cette belle énergie partagée ...
Répondre
B
Au fil de mes balades dur le net , je suis "tombée" sur ton blog et je ne regrette pas !! j'aime beaucou l'idée du porte aiguille !! Existe t-il un patron ?? merci pour tout ce que tu nous montres ...
Répondre
G
C'est tout magnifique...bravo!!!!!Grazia
Répondre
M
J'AIMES BEAUCOUP TA FLEUR-  coeur,je ne suis pas venue depuis un moment mais tu fais toujours de belles chosesgros bisous a bientot marie-christine
Répondre
C
tres sympathique toutes cette couture, une bonne idée le coeur "fleur" porte aiguille cela me donne des idées (encore une...)bonne journée
Répondre