Joyeuses Pâques

Publié le 22 Mars 2008

Encore un oiseau Heart in Hand pour fêter Pâques auquel j’ai modifié les couleurs  et le texte.

 oiseau-paques---P--copie-1.JPG

Et s’il fait mauvais chez vous aussi, faites comme nous. Jetez vous sur les chocolats.

 

Bon je crois que j’ai abusé des Mon Chéri, les oreilles m’en tombent !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes tes petits lapins, et ta broderie aussi. J'ai acheté le livre Tilda, mais je ne me suis pas encore lancée... un jour peut-être...
Répondre
F
ils sont superbes tes lapins!!!!!!!!!!bravoMais comment as tu fais les oreilles de celui de droite!!!!! je voulais faire les memes mais je n'y suis pas arrivée, c'etait pas beau dutout!flo
Répondre
J
Ce bel oiseau toujours et encore ? J'espère que ce n'est pas la dernière occasion de l'admirer ... Il est si gracile, léger comme le printemps ... et bien servi par de subtiles nuances.Un grand merci Kérouézée de partager et de nous stimuler ...
Répondre
T
Oh ! les jolis lapins. Je suis certaines que depuis, ils ont mangé tous les chocolats. Pas vrai ?
Répondre
B
C'est ce que j'ai fait en Belgique...il faisait si froid. de retour avec une différence de pratiquement 30º!!! Gros bisous...
Répondre
B
tes lapins sont vraiment adorables!!!!! j'adore les couleurs que tu as choisies ! bravo :)
Répondre
G
Liebe Annette,deine kleines Osterkissen und die beiden süßen "Schokoladenhasen" sind wunderschön geworden, j'adore!Liebe Grüsse Gabriele
Répondre
T
j'adore HIH! et tes deux lapins sont de toute beauté! chapeau bas!!!!
Répondre
C
Trop mignons ces lapins au chocolat ! bravo !Bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Bravo !!! Tout est superbe, l'oiseau très original, les lapinous adorables et le chocolat, non faut être raisonnable :))Chantal ou Mamilou
Répondre