SALPIN III (11)

Publié le 1 Décembre 2009

Voici mon ouvrage du mois pour le SALPIN III :



 

C’est un modèle de The Prairie Schooler, mon créateur préféré. Je l’ai monté sur un morceau de feutrine découpé aux ciseaux cranteurs.




Mon petit sapin de bois se remplit tout doucement et devrait être prêt pour les fêtes.

Bonne journée !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est amusant, moi aussi je viens de finir le sapin avec les oiseaux, et j'ai failli le monter comme ça ... mais il a fini sous un cadre blanc comme tous ses copains cette année.<br /> J'aime beaucoup le Père Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trés joli sapin bravo ! et bonne idée pour le sapin en bois<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est très joli! bravo à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli j'adore le sapin de bois à l'américaine<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bien joli sapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très bonne idée cette suspension de Noël décorée de somptueuses broderies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi qui suis addict de PS alors je dis yesssssssssssssssss superbeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique sapin, toutes des décos sont plus jolies les unes que les autres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est très sympa ce sapin, les décos brodées sont superbes<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre