Octobre de LHN

Publié le 17 Octobre 2010

Après avoir brodé le mois de Septembre , voici Octobre de Little House of Needlework.

octobre1 [%P]

J’aime ces couleurs chaudes de l’automne alors que le froid s’installe chez nous.

 octobre2 [%P]

J’aime aussi cette profusion de citrouilles, potimarrons, courges et autres cucurbitacées. C’est très décoratif et agréable à cuisiner.

octobre3 [%P]

Ici des courges prises en photo la semaine dernière au potager du château de Cormatin.

octobre4 [%P]

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Travaux d'automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> septembre , octobre , des petits ouvrages aux belles couleurs chaudes et de bons articles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle region je connais bien le coin............Buxy cela te dit qqechose ???des souvenirs de couleurs des vignes en cette saison..du givre en hiver........bravo pour les broderies et le blog<br /> que je viens regarder souvent..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> Je vous invites a venir consulter mon dernier article qui est une enquête sue les poules pondeuses en batteries ! Une enquête qui fait froid dans le dos ! J'aimerais sensibiliser le plus de monde<br /> possible donc parlez en autour de vous , a vos famille , vos proches (...) !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est joli<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore....................LHN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frisqués<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un mois magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime aussi les cucurbitacés, il y en a de très étonnants!<br /> <br /> <br /> Les brodés me plaisent beaucoup aussi! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine  -bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une de mes grilles préférées,celle d'octobre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre