Bienvenue

Publié le 10 Septembre 2010

 

 

bienvenue1 [%P]

 

Acheté pendant mes vacances à l’Ile de Ré, j’ai tout de suite eu envie de broder ce kit d’ Un chat dans l'aiguille

 bienvenue4 [%P]

 

L’alternance de points, de couleurs, c’était très agréable à réaliser.

 

bienvenue2 [%P]

 

Et comme je viens de refaire mon entrée, c’est pour moi l’occasion de  souhaiter la

Bienvenue à mes invités et de profiter encore quelques jours des couleurs de l’été .

 

bienvenue3 [%P]

 

Bon week end !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Déco Maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as eu raison elle est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très mignon ! Bravo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Que ta jambe est tout à fait remise .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette broderie.  Tes visiteurs vont être enchantée d'être si bien accueillis.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sympathique comme petite broderie joliment encadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TOn petit cadre de bienvenue est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie broderie et très joli cadre, très lumineux, tout à fait mes couleurs, bon week-end, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super joli!les couelurs sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> ta broderie est aussi bien mise en valeur!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli panneau de bienvenue. Je me lance aussi dans le projet "dans ma rue". J'achèterai petit à petit les kits. Notre prof de patch nous propose un patch de sa composition avec ces<br /> différentes broderies. Tout ce que j'adore en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un joli bienvenue coloré pour ton entrée!<br /> <br /> <br /> Bisous du week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre