Coussin de printemps

Publié le 2 Mars 2007

Les hésitations ont été nombreuses. J’ai laissé l’ouvrage toute la semaine sur ma table de travail en attendant que l’inspiration vienne.

 

Et Eurêka, à force d’assembler les tissus, j’ai fini par transformer la grille de la maison bleue de Maryse en coussin.

 

Le galon au crochet utilisé, je l'ai trouvé il y a quelques semaines dans une brocante. J'en ai d'ailleurs acheté trois différents que j'ai dû passer à la javel pour qu'ils retrouvent leur blancheur d'antan.

J'en profite pour vous montrer un autre coussin fait il y a déjà quelques semaines.

Il n'y a pas de doute, c'est bientôt le printemps !

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Déco Maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est magnifique, j'aime beaucoup le coussin avec la petite maison.
Répondre
C
ces coussins sont des merveilles, c''est tout ce que j'aime, si tu sais pas quoi en faire, je te donne mon adresse hi hi hi
Répondre
C
ces coussins sont des merveilles, c'est tout ce que j'aime, si tu sais pas quoi en faire, je te donne mon adresse hi hi hi
Répondre
C
Ces coussins sont splendides ! Bravo !
Répondre
C
une vraie réussite!
Répondre
B
Ces coussins sont superbes, en effet c'est le printemps !
Répondre
L
Tes deux coussins sont magnifiques, j'adore c'est trop beau !!!!
Répondre
L
Super montage ! bravo ! la broderie est mise en valeur !!!
Répondre
L
SUPER chouettes tes coussins ! Tu en envoyé la photo à Maryse ?
Répondre
K
Oui elle l'a d'ailleurs mis sur son blog.
M
Cela valait la peine d'attentre l'inspiration car c'est superbe !
Répondre