Accessoires pour furets

Publié le 11 Janvier 2006

Depuis que Morgane élève des furets, (elle en a 6 !), voici mes nouvelles occupations :

Coudre des accessoires pour furets !  

 

Un panier tout doux avec du polaire à l’intérieur

 

 

 

 

Et un hamac

 

Pour l’instant, le chat s’est gentiment plié aux essayages. En fait, il était très curieux de voir ce que je cousais. 

 D’autres accessoires sont à l’étude comme un tunnel, à voir prochainement …

 

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Déco Maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui! Sympa le hamac! Du grand art! Faudra me montrer tout ce que tu as fait! Je suis très curieuse! ;-D
Répondre
B
Rigolo , ton chat dans le hamac. N'oublie pas d'utiliser du tissu super lavable car les furets ont tendance à laisser leur odeur ...
Répondre
V
lol à mon avis le chat l'a déjà adopté c'est certain
Répondre
P
A mon avis le chat se prend pour un furet ! Et comme on dit : essayer, c'est l'adopter ! Il va falloir lui en faire un aussi à ce beau minou !
Répondre