Petites pochettes

Publié le 28 Novembre 2007

Quand je fais des petites pochettes à thé pour offrir, j’associe toujours un sous-verre coordonné aux tissus choisis.

 

Voici les derniers tout justes terminés et offerts :

Le premier avec une petite pomme 

tasseth--1---P-.JPG


Le deuxième avec un patchwork à damier

tasseth--2---P-.jpg


Et le dernier avec un simple assemblage des carrés

tasseth--3---P-.jpg

Trois styles différents pour trois personnes uniques.

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore tes petites pochettes pour le thé, allez c'est décidé je me lance mais sans le "quilting", (qui me tente bien mais je n'y connais strictement rien), je verrai plus tard, les tissus sont<br /> aussi magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est une superbe idée ! des cadeaux adorables !!
Répondre
D
Merci pour le schema, trop mignonne cette pochette à thé. J' en ai fait 2 à voir sur mon blog ( voir album photo). J'ai rajouté de la broderie et j' ai fait la anse avec une tresse de ficelle!Bonne continuation
Répondre
C
c est un ensemble superje viens de prendre ton topomerci beaucoup
Répondre
C
que ses beau ses petites tasses avec sous tasse ...............claudette
Répondre
N
c'est magique!<br /> j'adore ce tissu façon klimt
Répondre
V
très jolie ses tasses associées avec les sous-tasses bravo .   les couleurs sont superbes .
Répondre
M
Bonjour !Je viens de découvrir et votre site et je suis tombée en amour pour vos pochettes à thé. Elles sont vraiment top ! Je me demandais si vous accepteriez de m'en faire une ? Je n'y connais rien en couture, malheureusement... Par contre, je bois énormément de thé au collège et en tant que prof d'anglais, ce serait la grande classe !!!!Si oui, pour combien ?J'attends de vos nouvelles avec impatience !Bonne continuation !Marilou
Répondre
C
Mon préféré celui à fleurs
Répondre
L
Ohhh lala elles sont trop belles tes tasses à thè. L'idée du sous tasse est géniale car souvent très utile. J'adore la petite pomme ... Surtout continues à nous émerveiller ...BisesLorePS : où achètes-tu tous ces beaux tissus ???
Répondre