Les lutins de Tilda

Publié le 13 Novembre 2007

Pendant le week end de la Toussaint, avec Christine et Agnès, nous nous sommes retrouvées à la maison pour une journée de couture.

Au programme : des lutins !

Ceux de Tilda pour Christine et moi,  et pour Agnès, ceux de Anne-Pia Godske Rasmussen.

Voici les Tilda :

Les miens ...

 Lutins1---P-.jpg


Et ceux de Christine ...

lutins2---P-.jpg


Pour ceux d’Agnès, il y avait beaucoup plus de travail. Il nous faudra donc patienter encore quelques jours pour faire leur connaissance.

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 je les trouve tellement beaux ...............bravo
Répondre
F
j'aimerai savoir en faire autant
Répondre
P
oh comme ils sont beaux !!!!!
Répondre
K
Les deux font la paire ! Bravo !!!
Répondre
O
bravo pour à vous deux pour vos lutins, ils sont splendides! le mien est en projet, tout est presque pret...j'ai réussi à faire ma petite tasse grace à ton tuto, merci
Répondre
A
Ils sont super sympaths ces lutin de tilda. J'en ai fait tout plein l'année dernière pour décorer mon hall d'entrée au moment de Noel.
Répondre
S
Chapeau Mesdames !
Répondre
M
Vraiment mignons ces lutins ! bravo ! au fait, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la Musarde ? son blog a disparu et il me manque............
Répondre
F
Je t'ai récompensée RDV sur mon blog pour les explications...Très joli travail.
Répondre
I
Une éternité que je ne suis pas passée mais tes ouvrages me plaisent toujours autant!! Mille bravos!IsaB
Répondre