SAL des poulettes - 4 -

Publié le 23 Août 2007

Aujourd’hui, c’est le jour des poules avec le  SAL des poules organisé par la sorcière Camomille.

Voici donc mon avancée :

 poules-sal-4---P-.jpg

J’ai terminé le redwork et je vais pouvoir monter mon cache-théière. J’ai un petit souci pour le dos. Je n’ai plus assez de toile blanche et pas assez de vichy rouge non plus pour faire un seul morceau. Je vais donc devoir trouver un compromis moitié rouge, moitié blanc. A réfléchir …

 

Depuis leur article de la semaine dernière, mes poules ont pris la grosse tête et veulent ouvrir un blog, elles aussi. Je me demande ce qu’elles pourront bien raconter…

J’ai dû négocier et accepter de leur faire une petite place :

poules---P-.jpg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Répondre
C
trop mimi ce poulailler !!!J'adore ton red work !
Répondre
C
quelle jolie basse-cour mais surtout quelle belle avancée de ton ouvrage
Répondre
M
ho!!!!! jolie cache théiere... pour le dos tu pourais faire 4 carré 2 rouge 2blanc et les assemblé en damier .... bise.
Répondre
M
Ton redwork est superb et tes poules très sympa!!!
Répondre
M
Je viens de passer une bonne demie-heure sur ton blog ,je me suis régalée ,tout ce que j'aime.. Je me suis inscrite à ta newsletter. Merci pour tant de belles choses. ah les grilles de l'R de rien ,j'en ai plusieurs mais pas encore brodées...Amitiés d'Alsace monique
Répondre
S
super ton redwork !!
Répondre
F
toutes belles et mignonnes et elles savent bien prendre leur place !
Répondre
J
j'aime les poulettes,chez moi,elles sont sur mes mugs,en tableau et patch,ou céramique!j'ai feuilleté toutes les pages de ton blog!il est super!josie
Répondre
K
elles sont superbes les poulettes .... Mais quels cacquetteuses !!!! (euh, je suis pas du tout sûr du mot là .....)
Répondre