Taguée !

Publié le 13 Juin 2007

tagu--e--400x200-.png

  Zaza  et Stéphanie 38  m’ont tour à tour taguée.

 

Lorsqu'une personne est taguée :

- elle doit écrire le règlement ainsi que 7 choses sur elle puis taguer 7 autres personnes et les nommer sur son blog

-elle doit laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les inviter à venir sur son blog...

 

Voici donc 7 choses me concernant :

 

1. Je suis une Bretonne inconditionnelle : j’ai acheté une maison en Bretagne il y a près de 30 ans que j’ai revendue depuis, j’ai participé au nettoyage des plages après l’Amoco Cadiz à l’île de Batz, j’ai pris des cours de breton par correspondance quand j’étais au lycée, j’ai fait partie d’un groupe de musique bretonne sur Paris qui s’appelait justement Kérouézée et de deux groupes de danses. Je pourrais vous parler de la Bretagne  pendant des heures.

 

2. Quand j’étais jeune, je voulais être astronome. Dès que je vois quelque chose de nouveau dans le ciel, je sors mes jumelles.

 

3. J’ai toujours aimé bricoler, coudre, tricoter, broder, etc… Au collège, ma meilleure matière, c’était les travaux manuels.

 

4. J’aime bien prendre mon temps pour faire les choses et pourtant je travaille beaucoup dans l’urgence.

 

5. J’ai une stitching-room mais j’ai tendance à m’étaler beaucoup et à envahir toutes les pièces de la maison.

 

6. Je suis grand-mère depuis 7 mois et je suis toute gâteuse depuis.

 

7. J’aime beaucoup la déco et j’ai toujours 50.000 idées en tête. Reste plus qu’à trouver le temps de tout faire …

 

OUF !!! C’est fini !

 

Alors, je passe le relais à :

 

Souris et Cie

Titine

Vert Cerise

La miette bricole

Folie Chalet

Racolette

Nanie

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Roh la la !!! Suis taggée !!! Et je ne m'en rends compte que maintenant !! alors je file répondre !!
Répondre
T
Voilà c'est fait !!J'ai rempli ma mission ;o)))
Répondre
C
Ah, la Bretagne, une histoire d'amour !!!
Répondre
Z
Sympa d'avoir répondu, j'aime beaucoup la partie bretagne que tu décrit (je ne connais pas du tout, mais j'aimerai un jour là visiter). Bone soirée, bisous, zaza.
Répondre
C
Très joli blog et tu fais de bien belles choses ! Biz
Répondre
L
Marrant...je te donnais 35 ans maximum !!!!!!
Répondre
K
13 de plus, une bagatelle !