Défi des oiseaux (8)

Publié le 21 Décembre 2013

Notre année consacrée aux oiseaux se termine par ces derniers ouvrages.

La consigne était de réaliser un petit objet à offrir aux deux autres participantes.

Mission accomplie !

Défi des oiseaux (8)

Agnès n'a choisi ni la facilité, ni la rapidité en réalisant ces deux magnifiques abat-jours.

Défi des oiseaux (8)

Signés Marie-Thérèse Saint-Aubin, trois oiseaux ont été brodés sur chaque abat-jour.

Un travail considérable !

Défi des oiseaux (8)

Avec de la laine, de la feutrine, du tissu, des perles et même du cuir pour les pattes et le bec, Christine nous a concocté ces jolies petites chouettes.

La mienne a tout de suite pris place dans le sapin !

Défi des oiseaux (8)

Toujours dans le découpage, j'ai trouvé ce joli modèle que j'ai pris plaisir à réaliser.

Défi des oiseaux (8)

Voilà, l'année se termine sur ces petits oiseaux !

Bonne fête à tous !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Défi des oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe les abat jours<br /> bonne année a toi
Répondre
M
Je les aime tous mais j'adore le farfelu de Christine !<br /> Merci.
Répondre
D
c' est de toute beauté belle réalisation bravo
Répondre
M
Tes efforts ont été récompensés car ces oiseaux sont magnifiques, tu peux être fière de ton travail.<br /> Bisous du soir.
Répondre
R
j'aime beaucoup, ces oiseaux sont précieux, magnifique finition<br /> douce soirée<br /> rose
Répondre
N
bravo a toute,le travaille est superbe <br /> bonne fête biz
Répondre
L
J'adore ! C'est tres joli !
Répondre
J
jolis les abats_jours! bon noël! biss
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> joyeux noel <br /> bisous frifricreations !
Répondre
M
Bravo toutes des belles creations bon apres-midi Marie-Claire
Répondre