Sac de copine
Publié le 13 Août 2010
Première carte postale des vacances :
Pour une amie de l’Ile de Ré nous accueillant pour quelques jours de vacances, j’ai confectionné ce petit sac bleu, sa couleur préférée :
Extérieur fleuri et intérieur rayé
Petite fleur en yoyo
Et petite tulipe porte clé assortie au sac
Le modèle est issu de ce livre rapporté du japon par Christine :
Mes vacances continuent vers la Bretagne.
A bientôt pour une prochaine carte postale