Sac de copine

Publié le 13 Août 2010

Première carte postale des vacances :

iledere---P-.JPG

Pour une amie de l’Ile de Ré nous accueillant pour quelques jours de vacances, j’ai confectionné ce petit sac bleu, sa couleur préférée :

sacchantal1 [%P]

 

Extérieur fleuri et intérieur rayé

 

sacchantal3 [%P]

 

Petite fleur en yoyo

 

sacchantal2 [%P]

 

Et petite tulipe porte clé assortie au sac

 

sacchantal4 [%P]

 

Le modèle est issu de ce livre rapporté du japon par Christine :

 

JAPO 000

 

Mes vacances continuent vers la Bretagne.

A bientôt pour une prochaine carte postale

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Participez à notre couvige le 19 septembre 2010.<br /> <br /> <br /> Inscription avant le 30 août 2010.<br /> <br /> <br /> Notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trés chouette, j'aime beaucoup les tissus et la forme!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je suis allée en Bretagne!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir tes travaux d'éte (sacs, coussins, broderie)... tout est beau et réussi (comme j'aimerais savoir coudre et patcher ainsi...)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aprés de longs mois d'absence des blogs, c'est avec un immense plaisir que je retrouve toutes vos réalisations . Ce sac bleu est magnifique et va parfaitement avec le ciel de l'Ile de Ré. Merci<br /> pour la carte postale, elle m'ensoleille le coeur car je n'ai pas pu aller (chez moi) cet été. Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est booooooooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu terminé, il rend très bien, superbe ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment super chouette!<br /> <br /> <br /> Le sac est superbe...et le porte clef...fait un bien bel ensemble!!!!<br /> <br /> <br /> Une mine d'or ce livre????<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Serait-ce ta "saison" sac ???  Il est très sympa ce modèle aussi. Pas encore commencer le mien. j'ai une petite trousse en cours. Elle est  issue d'un livre jamponais aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli sac j aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je suis en Bretagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre