Une année pour terminer 4

Publié le 11 Mai 2011

Notre défi mensuel a pris un peu de retard en avril mais voici enfin nos ouvrages :

Agnès04

Chez Agnès : Pour Rémi, le petit-fils d’une amie, elle a réalisé ce petit sac à pique-nique avec à l'extérieur du tissu nid d'abeille et à l'intérieur du tissu à motifs "petites voitures"

isa04

Chez  Isabelle : elle a recyclé du tissu d'ameublement en une série de sacs pour faire ses courses. Tous doublés, ils sont très solides et remplacent agréablement les sacs des supermarchés.

Christine04

Chez Christine : En prévision de l'hiver prochain, elle a terminé ses chaussons en laine 

 

Kérouézée04

Chez moi : Une grille d'"A mon ami Pierre" brodée lors d'un SAL il y a déjà quelques années et équipée intérieurement avec une pochette pour le tambour et le nécessaire à broder. Elle se plie en deux et j'ai rajouté deux petites anses en galons pour la porter.

 A bientôt !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #une année pour terminer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> Dis moi en me promenant sur ton blog ...je viens de répérer ce super sac en " nid d 'abeille" accepterais tu de me donner les grandes lignes pour fabriquer ce sac ...C 'est surtout l'intérieur<br /> qui m'intéresse...car ça fait un moment que j 'aimerai faire ce systhème de fermeture...Si je pouvais avoir tes conseils....<br /> <br /> <br /> Merci d 'avance ; bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Au fait j 'ai fais rire mes copines de mon club avec ma tasse recouverte en tricot (tu t'en souviens je t 'ai envoyé une photo? Mais j 'en avais fais une autre en vert un peu plus<br /> petit...)..Elles m'ont demander si ma tasse était " enrhumée'...lol !<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit tour sur ton blog pour te dire bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de merveille bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli tout ça !!! Et hop ! les armoires se vident doucement !<br /> Belle journée, bises,<br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies réas !  très différentes mais toutes intéressantes, pratiques ; très chouettes !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des ouvrages bien différents et tous sympas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Annette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie Annette ta petite pochette, même le coussin à aiguilles est assorti <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre