Un Angel Story

Publié le 26 Janvier 2011

Il y a un mois, c’était mon anniversaire mais c’était aussi la fin de notre projet des  coussins que vous avez été nombreux à suivre.

Pour l’occasion, Agnès m’a offert cet ange, tout droit sorti du livre "An angel story" d’Anni Downs, tout comme les modèles de nos coussins.

 

agnes1 [%P]

Vêtue d'une robe fleurie et d'un manteau de laine bouillie, elle semble s'être détachée d'un coussin pour prendre place sur l’étagère du salon.

agnes2 [%P]

 Avec son chapeau de feutre, elle est très élégante ...

agnes 3 [%P]

et ses ailes dans le dos nous rappelle que c'est un ange...

Merci beaucoup Agnès ! Je vois que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir entrainer dans cette aventure.

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard !!!<br /> <br /> <br /> tu as été mon inspiration, cet ange est un merveilleux cadeau qui conclu votre aventure, je viens de finir un coussin inspiré des votres  à voir bientot dans mon poulailler<br /> <br /> <br /> encore une fois bravo pour toutes tes realisations<br /> <br /> <br /> amicalement, cocotte une fan silencieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment adorable !<br /> <br /> douce journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo por vos coussin.Quelle chance de pouvoir adopter une "angel'story".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop jolie cet angel, quel beau cadeau!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour vos superbes coussins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ange très original en effet ! C'est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! Quel beau cadeau !<br /> <br /> <br /> ZUT, j'ai zapé ton anniversaire ! Meilleurs voeux en ratard !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vraiment chouette cet ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Extra cet ange tout droit sorti de vos aventures!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR, et bravo, cet ange est magnifique.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre