Sac de fille

Publié le 4 Août 2010

Ma fille me réclamait depuis longtemps un sac. Elle voulait le même que celui que j’avais réalisé pour moi en 2008( ici )

Après quelques petites modifications, le voici :

 

 

sacmorgane1 [%P]

J’ai d’abord agrandi l’anse qui était un peu courte pour mettre sur l’épaule.

sacmorgane4 [%P]

J’ai rajouté des boutons dans les tons du tissu

 sacmorgane2 [%P]

Pour éviter que le sac reste grand ouvert, j’ai mis un tissu froncé.

sacmorgane3 [%P]

Au bout du cordon, j’ai fait deux petites tulipes.

 sacmorgane5 [%P]

La poche sur le devant du sac est toujours là.

 

Les tissus sont fins mais le fait de quilter en lignes rapprochées permet de lui donner une très bonne tenue.

 

 sacmorgane6 [%P]

Ce sac est un peu long à réaliser mais cette technique de montage est vraiment très plaisante.

Je pense que j'en ferai un troisième un jour.

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh là là qu'est-ce qu'il est joli !! J'adore<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne fin de journéebizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bellissimo! Mi piace moltissimo la scelta dei tessuti che hai fatto! Complimenti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog qui fourmille d' idée et de belles choses !!<br /> <br /> <br /> Et hop........je m' abonne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO pour ce splendide sac et trés beau travail de matelassage et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VRAIMENT TRES REUSSI   MEME MAGNIFIQUE  ELLE A DE LA CHANCE D'AVOIR UNE MAMAN QUI LA GATE AINSI  ENCORE MILLE BRAVOS BISOUS VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très très beau ton sac et original ..bravo<br /> <br /> <br /> ou peux t'on trouver le modéle ??MERCI<br /> <br /> <br /> BON PATCH ..AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sac est magnifique! les couleurs ,la forme ,les détails sont d'une finesse.... bravo.Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh magnifique, oui que dire de plus.... Oui vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> venant de découvrir ce magnifique sac de fille qui je trouve est vraimant très original ; serait-il possible d'avoir le patron afin de le réaliser pour moi , si vous êtes d'accord dites-moi ce<br /> que je vous dois ............................je vous remercie d'avance !<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience votre réponse<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre