Envie de fraises

Publié le 8 Juillet 2010

 

Toujours inspirée par les fraises avec cette grille de LHN : « Strawberry House ».

strawberry1 [%P]Toile : lin 14 fils beige - Fils crescent colours - Boutons : Just another button - Cadre : Leroy Merlin

 

En voici quelques détails avec les boutons "fraises"

 

 strawberry4 [%P]

 

Et le bouton "rose blanche"

 

strawberry3 [%P]

 

Sur le cadre, une fraise en verre de Murano s'est invitée ...

 

strawberry2 [%P]

 

 

Me voici de retour à la maison après une semaine enchanteresse à Venise.

 

venise21 [%P]

 

De la terrasse de notre hôtel, nous avions vue sur le grand canal, face à la pointe de la Douane.

venise1 [%P]

 

Au petit déjeuner, les oiseaux profitaient d'une table laissée sans surveillance pour apprécier les bons petits pains vénitiens ...

  

venise4 [%P] 

Après avoir visité Murano et ses verreries, nous avons fait escale à Burano, une ile magnifique où toutes les maisons sont peintes de couleurs vives.

 

venise3 [%P]

 

Le musée de la dentelle était fermé mais nous avons pu assister à une démonstration chez Emilia (boutique de dentelle).

 venise5 [%P]

Bonnes vacances à ceux qui partent. Pour moi, il faudra attendre encore quelques semaines pour rejoindre les plages bretonnes !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ton blog est vraiment utile! Je suis italienne, e je suis nèe a Venise. Si tu veux regarder ce que j'ai fait a la dentelle de Burano et aux fuseaux, le link est:<br /> http://creazionidimarina.blogspot.com/2010/02/lavori-fatti-al-corso-di-merletto-di.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mignon ce petit ouvrage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies images qui font rêver. J'aime beaucoup les oiseaux qui se régalent des petits pains.<br /> <br /> <br /> Pour moi les vacances approchent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie grille, bravo j'adore !<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe voyage que tu as fait!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ces bellesphotos et ces belles broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel joli voyage ! Ta petite maison aux fraises est sublime et je la verrais bien plantée à Burano parmi les maisons colorées ... et à côté de l'église penchée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens une connaisseuse ! Et l'église penche toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien jolie broderie !!!!<br /> <br /> <br /> HUM quelles chouettes vacances ! Cela a dû vous faire du bien, j'espère que pour marcher , ça allait ....<br /> <br /> <br /> Il paraît que c'est si beau Murano.....en tout cas tes photos sont bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui merci Blandine, ma jambe se remet bien de la fracture et j'ai pu marcher beaucoup avec des temps de pause quand même.<br /> <br /> <br /> Pour les iles près de Venise, j'ai de loin préféré Burano et ses maisons peintes à Murano qui parait beaucoup plus triste.<br /> <br /> <br /> Enfin tout était merveilleux... surtout pour un voyage qui s'est fait attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle broderie et jolis détails !!! Merci pour les photos de ton voyage, superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie broderie !! Et agréable séjour à Venise !! Cela donne envie... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre