Coussin de juillet

Publié le 25 Août 2010

Nouvelle carte postale des vacances : Tout çà pour vous expliquer que mon coussin de juillet n'est pas terminé. On ne peut pas faire des pâtés sur la plage et avancer ses broderies…

larmor---P-.JPG

Heureusement, Agnès a été plus productive et je vous laisse en sa compagnie vous présenter son coussin de juillet :

"Pendant les vacances j’avais le choix entre :

Çà…

40 ans 003 [%P]

et çà

40 ans 002 [%P]

Je suis sûre que vous comprenez la difficulté de mon choix et  que vous compatissez !

Mais le coussin de juillet est enfin  arrivé …

coussin juillet 013 [%P]

 

Cet ouvrage est un clin d’œil à la plus patiente et minutieuse des brodeuses que je connaisse.

Ce mois ci «Marie Antoinette»  a  décidé de broder à l’ombre, avec un petit rafraichissement à portée de main.

 coussin-juillet-007---P--copie-1.JPG

Tout en profitant, comme toujours, des oiseaux du jardin.

 coussin juillet 009 [%P]

L’arbre a été brodé au point avant et les feuilles en bouclettes.

coussin juillet 010 [%P]

Le contour du fauteuil  en point de tige et son dossier également au point de bouclette.

Après cet agréable travail je pense que je sais où je vais finir l’après midi !!!!

juillet 003 [%P]

Bonne fin d’été à toutes…

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai fait le m^me choix que toi !!!!!  mer et piscine 5 semaines pour ensuite pouvoir être dispo  toute l'année !<br /> <br /> <br />  ton cousine d'ete est très sympa et fort bien pensé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une très jolie Marie-Antoinnette... moins paresseuse que moi en juillet!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou peux tu m'envoyer tes coordonnées "stp" pour la ronde des graines (nom et adresse)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi/kizonette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que ce coussin est beau et raffiné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toujours, c'est très joli et très fin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce coussin est sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli coussin.<br /> <br /> <br /> A choisir j'aurais fait pareil, j'aurais optée pour un petit plongeon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh il est Magnifique!!!! j'adore les couleurs!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo, Marie-Antoinette est subperbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre