Maisons de campagne

Publié le 26 Avril 2007

J’ai pris du retard en mars pour les petites maisons de campagne de Maryse.

Du coup j’ai enchaîné avec celle d’avril.

Terminées juste à temps pour attaquer celle de mai !

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de mettre avril aussi sur mon blog! Oufff.....juste à temps!
Répondre
S
et bien, je suis la mauvaise élève, j'ai deux mois de retard et je ne sais pas quand je vais le récupérer. Peut-être que si Dame Pluie montre le bout de son nez, je pourrais remplacer les outils du jardin par les aiguilles à broder...
Répondre
T
hi hi, j'ai fait comme toi !!<br /> Je viens de terminer, mars et avril ;o)
Répondre
J
c'est pas trop dur de déménager tous les mois???
Répondre
A
Eh bien toi, tu ne rigoles pas !! j'ai commencé hier ma maison d'avril, sous le parasol ; c'était bien agréable ! bisous
Répondre
R
Bien jolie les petite maison BRAVOS BISES
Répondre
S
j'ai fait comme toi, du retard en mars et enchainée tout de suite celle d'avril !!
Répondre
M
bien mignonnes tes petites maisons, mais je n'ai pas fait cette fois ci trop d'en cours. bizzzz mamina
Répondre