J-7 avant Noël

Publié le 17 Décembre 2006

Jour J-7 avant Noël, il ne me reste plus que 100.000 choses à faire, heu pardon, 99.999 ! Je viens de terminer le lutin de Noël de l’R de rien que je compte monter en fold-up.

99.999 choses en 7 jours, ça en fait une toutes les 6 secondes. Tout va bien !

 

J’ai même le temps de prendre le thé (de Noël) avec les petits gâteaux que Loni, la maman de Birgit, une amie allemande, m’a offert. Pour la photo des petits gâteaux, désolée mais le paquet est vide.

 

L’idéal, bien sûr, ça serait que Loni me renvoie un paquet !

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout mignon par ici!!!
Répondre
V
Bien essayé pour les biscuits ! Le lutin, je l'ai brodé en bleu pour une amie ; il est super ce petit modèle.
Répondre
Z
Courage!!chaque chose en son temps!!!!hihihi!Je vois que c'ets la même cata pour tout le monde!!!
Répondre
C
ce lutin est très beau et monté en fold out c\\\'est une super idée...au fait pour réaliser les 9999 autres je te conseil de demander deux ou trois paires de bras suplémentaire au pere noel!!!
Répondre
A
Alors gourmande, on s'enfile le paquet sans partager avec les copines ! Tu as bien raison ! Il faut prendre des forces pour terminer à temps tous les petits cadeaux confectionnés avec amour ! bisous
Répondre
B
je viens de gouter d'autres gateaux de noel que loni a fait. trop trop bon. je t'enverrais un paquet après les fêtes. c'est promis<br /> ton amie birgit
Répondre
S
comme toujours très mignon, mais excuse mon ignorance qu'est-ce que monter quelque chose en fold up ? christine
Répondre
K
Super ton modèle !C'est vrai que c'est la course et chaque année c'est comme ça...Je n'arrive jamais  à y remédier...
Répondre