Salon de Bessey

Publié le 19 Juin 2006

D’abord, il a fallu le trouver ce salon perdu dans le massif du Pilat ; A un moment, on s’est arrêté à un carrefour pour lire la carte et juste à côté de nous il y avait une pancarte indiquant le salon. En attendant, on s’est un peu promené dans les villages environnants tous plus jolis les uns que les autres. Enfin, on a fini par le trouver et ça valait vraiment le déplacement.

 

Je passe sur la liste des créatrices parce qu’elles étaient vraiment très nombreuses. Je vous ferai juste baver devant mes achats :

Des grilles, des bandes à broder, du patchwork, des ciseaux en forme de lapin, un range-fils, enfin de quoi travailler encore quelques soirées …

Je me suis lâchée sur le stand de AMAP où j’ai acheté 2 grilles de quaker. Depuis que j’ai commencé le SAL AMAP, je me passionne pour ces motifs. Ils ont un côté rétro qui me plait bien et ça se prête bien pour la confection de trousses et nécessaire de brodeuse.

Je ne pouvais pas quitter le salon sans passer au stand de Craft Corner. J’ai pris ce patron de patchwork qui ira bien dans ma chambre « mer » et ce nécessaire de brodeuse.

 

 

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost 0
Commenter cet article

linotte 11/05/2007 19:05

comment ça, c'est un village perdu Bessey ???!!maintenant que tu connais la route, tu viens le WE du 17 juin????

abi 11/08/2006 16:45

eh bien que de travail en persepctivemais vite on veux voir les debuts

astrid 20/06/2006 07:45

ben c'est gagné!! je baaaaave !super joli tout ça et le coeur range fils,t'as bien fait de te faire plaisir,il est top.je crois effectivement qu'il va bien te falloir deux vies(ou trois?)pour faire tout ça et le reste. c'est le drame des brodeuses/patcheuses/bricoleuses,trop de belles choses, pas assez d'heures dans une journée lol

HERVELINE 19/06/2006 22:04

Que de "boulot" en perspective !!