Patchwork

Publié le 16 Juin 2006

Pendant mon séjour en Angleterre, j’ai eu aussi l’occasion de me rendre à Leceister chez The Fabric Guild, un grossiste en fournitures pour le patchwork.

Une fois par semaine, il ouvre ses portes aux particuliers. Nous n’avons pas pu nous y rendre ce jour-là mais exceptionnellement pour nous, ils ont ouvert leur porte. C’était comme rentrer dans l’atelier du père Noël.

Des tissus tous plus beaux les uns que les autres, un choix impressionnant et des prix nettement plus bas que ce qu’on trouve chez nous. En plus, on pouvait trouver de la colle, de la toile de lin, des fils DMC (ils les soldaient à 0,40 € pièce). J’ai trouvé un sac DMC à broder à 1 € ! De la folie, nous avons passé 2 heures dans l’atelier et il a fallu se faire violence pour arrêter les achats !

J'ai trouvé un panneau d'étiquettes à mettre derrière les patchwork pour les personnaliser. Avec au moins 30 étiquettes différentes, j'ai de quoi faire

 Et avec ces tissus écossais, je vais confectionner des petits sacs à lingerie pour nos voyages. Voilà, il ne reste plus qu'à travailler ... 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Patchwork

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Titine 22/06/2006 10:09

Je trouve tes tissus très jolis...je ne me suis pas encore lancée dans le patchwork...par manque de temps et non pas d'envie ;o))
J'ai hâte de voir les belles réalisations que tu vas faire avec tout ça.
Titine (du sal AMAP)

MIMI 15/06/2006 01:39

c'est à londres ?
peus tu nous donner l'adresse ! au cas où !

MIMI 14/06/2006 21:37

tu n'es vraiment pas charitable pour les copines ! deja qu'il fait chaud si en plus on bave plus que d'ordinaire !! c'est plus possible !
ça fait vraiment rever !