soldes ... soldes ... soldes

Publié le 18 Janvier 2009

Comme c’est la période des soldes, je viens de faire le tri dans mes affaires et vous propose quelques grilles à la vente.

 



Vous pourrez les voir  ICI

 

 

Bonnes emplettes !

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Les bonnes affaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je cherche des prairie schooler si des fois vous en avez encore en vente? Merci<br /> A bientot
Répondre
G
Liebe Annette,ich befürchte ich bin wieder einmal viel zu spät dran!Gerne würde ich von die die Vorlagen von MM in grün/Passe compose und TPS Farm mit dem Schäfer abkaufen.Besteht noch eine Möglichkeit?Liebe GrüßeGabriele
Répondre
S
Dis moi Annette, as tu reçu mon chèquebizzzzzzzzzzzzzzzz du chat aux deux yeux bleus!!!!
Répondre
P
trop tard pour moi aussi. Très jolies tes grilles!!bisousss
Répondre
L
J'arrive trop tard ! Je vois que tes soldes ont super bien marché !Bonne journée !
Répondre
M
eh bien je n'ai pas de chance !! pas une a vendre  domage
Répondre
M
Merci de nous faire profiter de tes soldes.Je t'ai envoyé un mail via le contact.Bises et bon dimanche
Répondre
M
je suis passée par contact, je n'ai pas pu passer directement par la boite mail,marie
Répondre
P
merci Annetteje viens de t'envoyer un mailbisesSylvie
Répondre
B
J'y vais voir!Bisous Annette...
Répondre