Cadeau de Noël

Publié le 19 Décembre 2008

Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres ce petit cadeau de la part de Blandine  :

 

C’est une jolie petite guirlande de vient de trouver sa place à la poignée de ma porte fenêtre.



Merci Blandine pour ce joli cadeau.

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
c'est tout mignon craquant cette petite guirlande !!!!
Répondre
C
Ellle est toute zolie cette guirlande avec ses zoizos !!!
Répondre
V
elle est vraiment très jolie cette petite guirlande d'oiseaux! j'adore! bises
Répondre
D
Comme c'est joli !Blandine est une petite fée et ses créations sont merveilleuses !Je vous embrasse toutes deux bien fort et très belle soirée
Répondre
L
trop mignon, joli cadeaubises karine
Répondre
C
c est mimi comme tout!!!!
Répondre
C
elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!cagouille
Répondre
B
Aaaah, les  petits oiseaux de notre Blandinette!!! je craque!!!Joyeuses Fêtes, chère Annette et grooooos bisous...
Répondre
L
A force de te connaître ...je connais tes goûts et tes couleurs ! Je suis contente que cette guirlande te plaise !Bon weekend en Amoureux ! bisous
Répondre
A
c'est très mignonBonne journéeRéjane
Répondre