Les petites jardinières

Publié le 19 Avril 2006

J’aime beaucoup les créations de Marjorie Massey et c’est toujours un plaisir de broder une de ses grilles. Je n’ai d’ailleurs résisté au plaisir d’acheter son livre.

 

 

J’y ai découvert des modèles assez connus mais que je ne possédais pas encore. Et puis quelques motifs originaux comme ce joli papillon que je pense réaliser prochainement.

 

 

Voici les  petites jardinières brodé aux couleurs du printemps avec ce fils de soie orange dégradé sur une toile de lin 14 fils.

 

 

 

 

 

J’ai aussi fait cette semaine un premier tiroir en cartonnage pour ranger les DVD.

 

 

 

 

 

Et puis j’ai découvert une nouvelle boutique de patchwork à Mornant près de Lyon. C’est une véritable caverne d’Ali Baba venue tout droit des Etats-Unis.

 

 

On y trouve tout ce qui peut faire le bonheur d’une « patcheuse ».

 

 

Mais je vous laisse découvrir quelques trésors sur le site http://www.borntoquilt.fr/

 

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Point de croix

Repost 0
Commenter cet article

sylvaine 15/05/2006 08:56

Je suis allée à la boutique vendredi dernier avec une amie, nous avons été reçues avec beaucoup de simplicité et de gentillesse, c'est effectivement une belle caverne d'ali baba et nous ne sommes pas rentrées les mains vides !!
Véronique nous a dit qu'elle allait mettre en place le "Quilting Tea", planning à paraître et inscriptions sur son site, avec nombres de places réduites pour plus de convivialité
 

AgnÚs S. 03/05/2006 12:18

Salut,
Bravo pour la boutique. Elle est à deux pas de chez moi, et je ne le connaissais pas.
J’ai fais un tour la semaine passée,  c’est très accueillant et orignal.
A.S.

argone 02/05/2006 14:44

coucou et merci pour ton message sur mon blog
cette boutique j'en avais déjà entendu parler sur le plok de NatalieJo, j'ai en projet d'y aller d'ailleurs avec Nicole69, et là tu me fais découvrir qu'il y avait même un site internet, chose que j'ignorais. Il devient urgent d'aller se rendre compte par soi-même ;-))))

Aliselle 26/04/2006 19:38

Et moi c'est par celui de Nethsuisse que je suis arrivée chez toi.....pour découvrir cet article......Promis, je vais faire un tour demain à Mornant!....Juste pour voir, bien sûr!

Sylvied54 20/04/2006 19:07

rho tu l'as visitée cette boutique ?????? le site est magnifique, les photos sont superbes,
Bravo pour ton blog que je viens de découvir, en passant par le blog de la Musarde