Les poules débarquent

Publié le 9 Février 2006

Malgré la grippe aviaire, j’ai décidé d’héberger quelques poules à la maison.

Bon, pas non plus question qu’elles envahissent les lieux. Elles restent dans la cuisine !

Deux poules ont élu domicile sur la boite à œufs.

 

Voici une petite poule trouvée sur le site allemand : www.kloeppelstube.com que je viens de coudre en 2 temps 3 mouvements.

 

Et voici un cadre acheté au salon Créativa de Grenoble dans lequel il faudra que je brode quelque chose. J’attends l’inspiration …

 

 

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Déco Maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je découvre ton site par hasard et je me régale avec tes idées déco, tes broderies, ...et surtout tes poules car je les collectionne aussi ! Ton blog est très sympa...bonne continuation. Béa de Caracas.
Répondre