Soirée au jardin

Publié le 8 Juin 2007

Dans quelques jours, ce sera l’été.

Voici quelques lanternes à « consommer » sans modération pour les soirées passées au jardin. 
lampes--500x413-.jpg

Rédigé par Kérouézée

Publié dans #Déco Maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien quelle magnifique collection de lanternes !!!! Les soirée doivent etre très douces par chez toi...bizou
Répondre
F
sans modération moi aussi,mais en automne et hiver aussi, c'est très sympa et chaleureux à l'intérieur des maisons quand il fait plus froid.Belle ta mosaïque !
Répondre
C
jolies lanternes, mon amie m'en a faite une....vu l'heure ma vue défaille et qq fautes se sont glissées
Répondre
C
jolie lenternes, mon amie m'en a fait une comme celle du bas à gauche
Répondre
S
Très sympa ton petit article sur ces magnifiques lanternes. Bises
Répondre
C
Toutes plus jolies les unes que les autres !!!
Répondre
L
Tu me gâtes !...Moi, qui suis très "lanternes" !!! Celles-ci sont vraiument belles, très romantiques...comme j'aime ! Bonne journée ! Ton enveloppe est prête mais j'ai manqué de temps pour aller à la poste !!!!! Bisous
Répondre
M
Oh comme elles sont jolies, très raffinées et bien élégantes, merci pour cet avant-goût des soirées estivales agréables.Michou
Répondre