Anaelle est arrivée !

Publié le 30 Avril 2014

Anaelle, ma petite-fille est née samedi et elle fait la joie de son grand frère, de ses parents et de ses grands-parents !

Anaelle est arrivée !

Pour l'occasion, je lui ai fait son protège carnet de santé

Anaelle est arrivée !

Une petit bouquet de fleurs roses et blanches rappellent les clochettes du muguet en cette veille de 1er mai.

Anaelle est arrivée !

Après plusieurs essais de points, je suis revenue à la simplicité en brodant le tout au point arrière.

Anaelle est arrivée !

J'ai rajouté un croquet rose et un petit liberty trouvé à La Droguerie.

Anaelle est arrivée !

Et puis je l'ai monté comme un protège cahier en rajoutant un biais tout autour.

Anaelle est arrivée !

J'ai aussi tricoté ce petit ensemble taille naissance tout petit petit.

Tellement petit que le bonnet est trop petit.

Ce n'est pas grave, ce sera pour ses futures poupées.

En attendant je vais en refaire un autre un petit peu plus grand.

Bon week-end du premier mai !

Rédigé par Kérouézée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et je suis sure que plein d'autres petites choses vont arriver, c'est tellment chouette de fabriquer pour les BB et ça passe tellement vite<br /> excellente fin de soirée
Répondre
T
Ton cadeau est très beau.J'aime beaucoup la broderie.
Répondre
N
Bienvenue a Anaëlle, BISES Nathe
Répondre
V
bienvenue à Anaëlle!!<br /> on sent tout l'amour de sa mamie,c'est très touchant!!
Répondre
M
Felicitation avec Anaelle Marie-Claire
Répondre
M
félicitations aux parents et aux grands parents !<br /> les ouvrages que tu as fait pour ta petite fille sont superbes !<br /> bonne soirée
Répondre
S
félicitations pour cette belle poupée bravo pour le petit ensemble.<br /> sandrine
Répondre
P
Un très joli ensemble ! j'aime beaucoup aussi la petite étiquette pleine de tendresse !<br /> Toutes mes félicitations !
Répondre
F
félicitations aux grands parents, une petite fée a cajolée et chouchoutée
Répondre
E
Bienvenue à Annaelle et félicitations à sa mamie pour ces belles créations<br /> Bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre